Poker pour Mac - Site Poker Macintosh

Le site Macpoker.co.uk répertorie les sites de poker en ligne compatibles avec les ordinateurs Mac. Vous pouvez télécharger les jeux ou utiliser les versions « sans téléchargement » qui vous permettent de jouer directement en ligne et ne requièrent aucune installation de logiciel sur votre Mac.

Pour connaître la différence entre les sites de poker « avec téléchargement » et les sites « sans téléchargement », voir ci-dessous. Nous vous expliquons également le fonctionnement du logiciel de suivi des jeux de poker sur les Mac. Enfin, nous vous présentons brièvement les sites et leurs fonctions, notamment les primes, le trafic de joueurs et les tournois. Ainsi, vous pourrez choisir le site de poker qui vous convient le mieux.

Sites de poker « avec téléchargement » compatibles avec les Mac

Sites de poker « sans téléchargement » pour Mac

Jouer avec un logiciel à télécharger ou à une version sans téléchargement

Personnellement, je n’ai aucune préférence. Je choisis en fonction de mon humeur. Si vous aimez jouer sur 5 ou 6 sites de poker différents, je vous conseille d’utiliser les sites « sans téléchargement ». Ainsi, vous éviterez d’installer une flopée de programmes qui pourraient ralentir le fonctionnement votre Mac.

Les logiciels de poker « sans téléchargement » sont tout aussi fiables que les sites « avec téléchargement ». Cependant, ils ont leurs limites. Les versions « avec téléchargement » contiennent des graphiques de meilleure qualité et proposent des fonctions personnalisables exclusives, telles que le tri des tables.

Poker Tracker 3 : logiciel de suivi pour Mac

Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Vos rêves vont bientôt devenir réalité. En ce moment même, le site Pokertracker.com teste la version bêta de son nouveau logiciel Poker Tracker Mac. D’après mes sources, tous les sites adopteront prochainement ce logiciel, ce qui vous permettra d’accéder depuis votre Mac à tous les sites de poker en ligne pris en charge par Poker Tracker. Poker Tracker 3 est le logiciel d’analyse de parties de poker le plus populaire et probablement le seul compatible avec les Mac.

Quel site de poker choisir ?

Primes. Si vous faites la chasse aux primes, nous vous conseillons PokerStars, Partypoker ou Pacificpoker, trois sites sur lesquels vous pourrez gagner de l’argent en un clin d’œil. Sur le site Pacificpoker, une prime est automatiquement transférée sur votre compte lorsque vous effectuez votre premier versement. Les deux autres sites proposent des primes relativement basses (généralement inférieures à 100 dollars), mais que vous pouvez remporter rapidement quel que soit le nombre de parties effectuées. D’autres sites vous offrent des primes plus importantes mais vous obligent à faire davantage de parties pour pouvoir les obtenir.

Trafic. Généralement, le site de poker possédant le trafic de joueurs le plus élevé est celui où vous pourrez gagner les plus grosses sommes. Selon quelques sites de contrôle de trafic, PokerStars est le site le plus utilisé à tout moment.

Logiciel de pointe. Au risque de paraître subjectif, le site Full Tilt contient les meilleurs graphiques pour les Mac. Ainsi, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages de qualité, tels que des avatars et des plans de table. En outre, vous aurez peut-être l’occasion d’y croiser des stars du poker.

Meilleurs tournois. Si vous êtes amateur de tournois, Pokerstars est sans hésitation le site que vous devez utiliser. Sa réputation s’est d’ailleurs bâtie sur la qualité de ses tournois. Ce site propose de nombreux tournois aux gains importants et de type « Sit & Go ».


Conclusion
: j’espère que cette présentation des sites de poker pour Mac vous a aidé à trouver celui qui vous convient et qui vous permettra de jouer sur le meilleur ordinateur au monde ! Le fonctionnement de ces sites sur les Mac et leurs nombreuses fonctionnalités vont rapidement vous séduire.

.

Mac Poker - Mac Online Poker

Poker sites for MacAt Macpoker.co.uk we display which real money poker sites are compatible with Mac computers. There is an option to download these sites or play using what is commonly referred to as “no download” capabilities.  Poker websites offer both option or only one.

We explain the difference between “downloadable” and “no-download” rooms below. Poker tracking software on Macs is also discussed. A brief review of what site has the best feature such as bonuses, player traffic, tournaments etc., to help you better decide which poker room to choose is also mentioned below.

Downloadable Mac compatible poker rooms

  • BetOnline.ag - US Friendly Mac site that has a lot of fish at the tables
  • pokerstars.jpg Pokerstars.com - Stars has the most players playing at any given time by a landslide
  • partypoker1.jpg Partypoker.com - Always a classic favorite, a finely tuned poker site to play at.

No-download “Java” poker rooms on Macs

Playing on no-download software or downloadable software

I personally like using both methods it just depends on what kind of mood I’m in. If you’re one of those people who likes to play at 5 or 6 different poker sites then you might want to use some of the no-download poker sites just to keep from having a bunch of programs on your Mac and slowing it up.

You’ll find that no-download poker software is just as good as the downloadable sites but it does have some limitations. Usually the graphics aren’t as good as the download versions and some features like table sorting and other advanced customization isn’t allowed on no-download sites.

Poker Tracker 3 – Poker Tracking software on Mac

Is it possible? Yes, finally it is. A couple years back they made their software Mac compatible. The Mac Poker Tracker version was ready 2 years ago for all the online poker sites on Windows version. Sites are ported over to the Mac allowing them to be used at any supported Poker Tracker poker room. Poker Tracker 3 is the most popular poker hand analysis software and to my knowledge at this point they are the only one that is Mac compatible.

Which poker site is best for you?

  • Best Bonus – If you are a bonus hunter I’d have to recommend PokerStars, Partypoker, or Pacificpoker because of how fast the bonuses are released. At Pacificpoker part of the bonus money is released instantly into your player account when you first deposit. The reason I mentioned the other two sites is because while the bonus is kept pretty small (usually below $100) it is released the quickest without requirements of a bunch of hands to be played for the bonus. Other sites will offer bigger bonuses but at a cost of having to play more hands to get the money released.
  • Most Traffic – The poker site with the most traffic generally leads to the site that is easiest to make money at. According to a few poker room traffic-monitoring sites, PokerStars has the most players at any given time.
  • Best Software – This is personal preference but to me Full Tilt has the best graphics on a Mac. They have all sorts of good features like different table layouts and avatars. It’s also fun to watch pros you see on TV playing on the tables at Full Tilt.
  • Best Tournaments – It is definitely Pokerstars. This is one thing that made the site so popular in the first place. They have all sorts of big money tournaments and sit and go’s going on.

Conclusion: I hope this review of Mac poker rooms has helped you find a site and begin playing poker on the best computer in the world! You’ll love the way these sites run on Macs and how good they look.

Reviewed by Roger Shriver

.