Tout sur Everestpoker.com

Comment obtenir rapidement vos 100 $ everestpoker.com/fr

Si c’est la première fois que vous jouez sur Everest Poker, vous pouvez bénéficier d’un bonus d’inscription de 100 $. Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre pour obtenir votre bonus.

  1. 1. Rendez-vous sur www.EverestPoker.com.
  2. 2. Téléchargez le logiciel Everest Poker depuis cette page.
  3. 3. Inscrivez-vous comme client et utilisez le code bonus « TBA ».
  4. 4. Faites un dépôt et commencez à jouer.

Mon avis objectif sur www.everestpoker.com

Everest Poker est une bonne salle de poker pour les joueurs à la recherche de parties juteuses, aux mises moyennes à élevées. D’une manière générale, les joueurs sur Everest ont tendance à être très relâchés, mais les parties deviennent plus prenantes lorsque des mises moyennes à élevées sont jouées. J’apprécie son logiciel, tout en simplicité. Le trafic est important. Il devrait donc y avoir un grand nombre de parties auxquelles participer, avec de nombreux buy-in différents, en particulier aux heures de pointe.

Quelques désavantages sont toutefois à noter : leur service client gagnerait à réduire son délai de réponse, qui peut s’avérer un peu lent. On peut également lui reprocher un éventail de jeux assez limité, avec un accent particulier sur le Texas Hold em et Omaha. D’autres jeux seront peut-être ajoutés à l’avenir, ce qui constituerait une amélioration certaine.

Enfin, Everest Poker refuse les joueurs basés aux États-Unis, ce qui réduit légèrement sa base de joueurs. Le site peut toutefois rassembler un grand nombre de joueurs, comme je l’ai mentionné plus tôt.

Guide des « Sit &Go » de www.everestpoker.com

Les « Sit & Go » se réduisent surtout à une question de trafic. Durant les heures de pointe, Everest Poker est un « Sit & Go » de premier plan. Le temps d’attente pour rejoindre de nouvelles parties s’avère donc particulièrement court. La concurrence a également tendance à être moins féroce sur Everest Poker que sur d’autres sites, ce qui peut avantager les joueurs chevronnés. Les buy-ins s’échelonnent de 0,5 à 500 $.

Graphismes sur Everestpoker.com
(graphismes)

Récompenses Everestpoker.com

Everest Poker possède un programme de récompenses généreux appelé Points Summit. En comparaison avec la grande majorité des salles de poker, il est assez facile de gagner des points, qui peuvent vous être octroyés pour votre simple participation à un tournoi ou un événement. Vous avez également la possibilité de jouer des tournois « Points pour Points », où vous pouvez mettre vos points en jeu pour jouer davantage. En outre, Everest Poker propose le programme VIP le plus exhaustif du secteur.

Divers

Everest Poker possède également un réseau de casinos pouvant être téléchargés séparément. Everest Poker propose une multitude de jeux, notamment le blackjack, la roulette, le solitaire et le vidéo poker. Le site www.everestpoker.com n’est malheureusement pas compatible avec Mac et je ne pense pas qu’il le deviendra un jour.

Article signé Matt W.

Translations: www.everestpoker.com (EN, UK, EU), www.everestpoker.com DE

.

All about www.everestpoker.com

Quick Start to getting your everestpoker $100

If you are a first time player at Everest Poker then you are eligible for the $100 sign up bonus. Here are the simple steps cash in on your bonus.

  1. 1. Go to www.EverestPoker.com
  2. 2. Download the Everest Poker software on that page
  3. 3. Register as a customer and use the bonus code “TBA“
  4. 4. Deposit and Begin Playing

My unbiased Quick Review of www.everestpoker.com

Everest Poker is a great poker room for players looking for juicy games at medium to higher limits. Overall, the players at Everest tend to very loose, but the games get their craziest at the medium to higher limits. I like their software because of its simplicity. They have a good amount of traffic which means there should be a great number of games to join at many different buy-ins especially at peak hours.

Everest does have a few draw backs however; their customer support could use some improvement as response times can be a little slow. They also have a limited variety of game types, mainly focusing on Texas Hold em and Omaha. They may add more in the future, which would add greatly to this site’s current credentials.

Lastly, Everest Poker does not accept US players, which does cut down on its player base a bit, but as I said before, they still carry a good amount of player traffic.

Review of www.everestpoker.com Sit n Go’s

Sit n Go’s mainly come down to traffic. Everest Poker is a leader in sit n go traffic during peak hours. This reduces the wait time to join new tournaments. Everest Poker also, tends to have softer competition than many other sites, which can be profitable for skilled players. Their buy-ins range from $.05 to $500.

Graphics on Everestpoker.com

(graphics)

Everestpoker.com Player Rewards

Everest Poker has a generous rewards program called Summit Points. These points can be earned quite easily compared to most poker rooms and can be redeemed for entry into tournament and events. You can also play in “points for points” tournaments where you can risk points to play for more. There is also a good VIP program which is the most comprehensive in the industry.

Miscellaneous

Everest Poker also has a casino network that has to be downloaded separately. Some of the games they offer are blackjack, roulette, solitaire, video poker and more.  Unfortunately www.everestpoker.com is not compatible with Macs and we don’t forsee them to be.

Reviewed by Matt W.

Translations: www.everestpoker.com FR, www.everestpoker.com DE

.